Voyage scolaire à Poitiers !

Le lundi matin, nous sommes partis à 6h30 pour 2h de car avant d’arriver au parc du Futuroscope. (Romane Br)
Quand le car est arrivé, on était tous impatients ! (Romane Bs)
Une fois arrivés, on a pris un petit goûter et on est parti au parc, tout le monde était excité ! (Romane Br)
Après on a récupéré notre ticket, une dame l’a scanné et quand on est entré dans le Futuroscope, on nous a mesuré pour savoir de quel niveau on était. (Arthur R.)
On a fait pleins d’attractions : Les lapins crétins, Vienne Dynamique, Chocs cosmiques, l’âge de glace, Danse avec les robots, Objectif mars… (Adélie)
A la fin de la journée, nous avons pris nos valises puis nous sommes entrés dans l’hôtel pour découvrir nos chambres et prendre une douche. Après, nous sommes allés au spectacle. (Milo R.)

Et quand on s’est réveillé le lendemain, c’était parti pour une super journée, on allait visiter la ville de Poitiers. (Romane Br)
Nous nous sommes levés à 7h30 après une soirée spectaculaire. Bien en rang, tous les enfants sont partis prendre le petit-déjeuner. Il y avait du chocolat chaud, des croissants, du jambon, du beurre, du nutella… (Jeanne)
Au petit-déjeuner, on a vu le lapin crétin ! (Jaylinn)
On est retourné à l’hôtel le ventre plein prendre les bagages afin de les mettre dans le car, direction Poitiers ! (Jeanne)
Quand on est arrivé, on a marché pour faire “Adventure escape game”, on devait trouver le code pour le trésor, on l’a trouvé et on a fait une photo déguisés en Vikings. (Jaylinn)
Prochaine étape, le déjeuner ! Un déjeuner donné par l’hôtel, on a mangé au jardin des plantes. (Jeanne)
Après, on est remonté jusqu’à l’église pour voir une dame qui allait nous expliquer les animaux et les personnes qui sont présentés sur l’église et la cathédrale. (Jaylinn)
Une fois le goûter pris, nous avons pris le car pour retourner à Venansault. (Milo R.)
Arrivés à Venansault, on retrouve nos parents, ça faisait deux jours qu’on ne s’était pas vus. (Jeanne)

J’ai adoré les deux jours ! (Milo H.) Merci pour ce séjour incroyable ! (Léa)

Les commentaires sont fermés.